Les Cerises

Notre producteur nous propose 7 variétés de cerises :

La Burlat
Le Bigarreau Burlat est une des premières cerises de la saison, ses fruits juteux et parfumés apparaissent dès la fin mai et mûrissent jusqu’à mi-juin.
CERISE_Burlat

L’Earlise
Hative comme la Burlat, l’Earlise ouvre la saison début juin. C’est une cerise rose à rouge, sucrée, de saveur douce et à la chair fondante et juteuse.

Suami

Suami

La Folfer
Cerise claire et ronde. Sa chair est croquante, de très bonne qualité gustative, juteuse et sucrée.
CERISE_Folfer

La Coralise
La cerise Coralise est rouge brillante avec de légères ponctuations un peu plus claires. Sa chair est fondante et juteuse avec un bon équilibre sucre/acidité.
CERISE_Coralise

La Noire de Meched
La Noire de Meched est un bigarreau semi-tardif. Sa peau est épaisse, pourpre foncé et assez brillante. Cette cerise est juteuse, fondante, assez croquante, avec un bon équilibre sucre/acidité.
CERISE_Noire de Meched

La Regina
Le cerisier Régina est une variété tardive. La cerise est en forme de coeur, allongée avec un épiderme assez épais, rouge-pourpre foncé. La chair est très sucrée avec très peu d’acidité, ferme et moyennement juteuse.
CERISE_Regina

La Sweetheart
Le Bigarreau Sweetheart est une variété de cerise récente à récolte tardive. C’est une cerise rouge sombre croquante et juteuse, sucrée et parfumée.
Kirschen - Cherries (Prunus avium)