La date de l’assemblée générale de notre l’AMAP des Agrigouteurs est fixée au 08 décembre 2015 à 18h30 dans les locaux de la MJC (en face du lieu habituel de distribution).
A la fin de l’AG, pendant le temps de récupération des chèques, nous vous proposons un sympathique apéro, où chacun est invité à amener quelque chose à manger ou à boire.
C’est aussi lors de l’AG qu’il faudra apporter vos chèques pour le renouvellement des contrats (si vous ne pouvez pas vous libérer le soir de l’AG, vous pouvez les amener lors des 2 distributions suivantes des 09/12 et 16/12 dernier délai)
Tous les AMAPiens sont vivement invités à participer, l’AG restant un moment important d’échanges entre nous et avec les producteurs.
Renouvellement des contrats :
Merci d’indiquer le nombre de paniers que vous choisissez (voir le détail ci-dessous) ou le non-renouvellement de votre contrat (dans tous les cas : nous répondre) à gestion.agrigouteurs38@gmail.com (cette adresse mail uniquement), avant le mercredi 3 Décembre. Vous pouvez aussi vous adresser aux référents, qui seront présents lors des prochaines distributions.
Si vous partagez votre contrat, profitez-en pour nous informer des nouvelles identités et/ou adresses e-mail à prendre en compte.
Pour les entrants de la liste d’attente :
Vous êtes invités à venir assister à des prochaines distributions, au 35, rue Bouchayer à Grenoble (au fond de la cour à droite), pour vous rendre compte de ce qu’il en est. Vous nous communiquerez par mail avant le mercredi 3 décembre les quantités que vous souhaitez, ou en vous adressant aux référents sur place.
En espérant que vous soyez nombreux à vous joindre à nous.